Qui sommes-nous ?

MustafaLe cabinet Lexteam Executive a été fondé début 2016 par Mustafa SARIOGLU.

Après une formation juridique supérieure en Droit des Affaires, notamment à l’Université Paris I (Panthéon-Sorbonne), et diverses expériences professionnelles dans le milieu juridique (cabinets d’avocats d’affaires, important Groupe d’éditions juridiques…), davantage intéressé par les personnes et le développement commercial, Mustafa décida de s’orienter vers le recrutement juridique.

C’est en 2007 qu’il a rejoint un cabinet de conseil en recrutement spécialisé sur les profils juridiques afin de créer et de déployer un Pôle, alors inexistant, dédié au recrutement d’avocats.

En 2011, il devient associé – responsable de la Division Recrutement « Juridique & Fiscal » de ce cabinet et managea une équipe de consultants dédiés à cette activité.

Mustafa accompagne principalement des cabinets d’avocats d’affaires, français et anglo-saxons, dans le cadre de leur recrutement d’associés (avec ou sans équipe) et de collaborateurs, de tout niveau d’expérience et de toute discipline.

Il compte également parmi ses clients des cabinets de conseils en propriété industrielle et des grandes entreprises, qu’il accompagne sur leurs besoins spécifiques en recrutement.

Ces dernières années, particulièrement actif sur le marché, il a contribué à la réalisation de plusieurs recrutements significatifs d’associés et de collaborateurs.

Il a également accompagné avec succès plusieurs cabinets d’affaires dans leur projet de rapprochement/fusion avec d’autres structures.

Reconnu dans le milieu, il est régulièrement référencé dans le classement du Magazine Décideurs Stratégie Finance Droit :

  • « Incontournable » pour la catégorie Avocats collaborateurs,
  • « Forte notoriété » pour la catégorie Avocats associés.